L’hôpital Rothschild

L’hôpital Rothschild est un hôpital public faisant partie des Hôpitaux Universitaires Est Parisien de l’Assistance Publique–Hôpitaux de Paris (AP-HP), qui est le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de la région Ile-de-France. L’AP-HP assure des missions de soins, d’enseignement, de recherche, de prévention, d’éducation à la santé et d’aide médicale urgente. Elle couvre l’ensemble des disciplines de médecine, chirurgie, obstétrique et biologie, et accueille chaque année plus de 6 millions de patients de tous les âges.
Elle propose tous les types de prise en charge : urgences, consultations, hospitalisation (de jour, de courte ou longue durée), soins de suite et de réadaptation et hospitalisation à domicile.

Hôpital Rothschild

Directrice : Françoise LIETARD
5 rue Santerre
75571 Paris cedex 12
Secrétariat : 01 40 19 30 52

Ecrire à la directrice

L’hôpital de référence du handicap, des besoins du grand âge et de l’odontologie. Situé entre la place de la Nation et la porte de Vincennes, Rothschild vient d’ouvrir ses portes dans un cadre architectural et technique résolument innovant.

L’hôpital dispose de  306 lits dont 40 de gériatrie aiguë, 32 de Soins de Longue Durée (SLD) et 190 de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) ,11 places de jour, 55 fauteuils dentaires. 800 professionnels y travaillent.

Activités phares

• Médecine physique et réadaptation neurologique et orthopédique
  • Gériatrie : médecine, Soins de Suite et Réadaptation (SSR) et de Longue Durée (SLD)
  • Centre de Réglages des Implants Cochléaires (CRIC)