Prise de rendez-vous

Prenez rendez-vous auprès de l’unité des premières consultations

01 40 19 39 00 – 01 40 19 39 01

rdv.dentaire@rth.aphp.fr

Vous venez pour la première fois

• En fonction des disponibilités et de la période, un délai d’attente est possible.
  • A ce premier rendez-vous, un praticien hospitalo-universitaire vous examinera, vous conseillera, avant d’établir les grandes lignes de votre plan de traitement afin de vous orienter vers un circuit de soins adaptés.
  • Veuillez vous présenter 30 minutes à l’avance afin d’établir votre dossier administratif

Pour plus d’efficacité, à partir de votre 2ème rendez-vous, notez bien

• le nom du praticien
  • le numéro ou la couleur de la salle d’attente
  • le numéro de box
  • le jour et l’heure précise du rendez-vous
  • apportez le carton d’identification avec le numéro de dossier et le numéro du code barre (N.I.P)

Interruption des soins (3 mois et plus)

Vous devez obligatoirement reprendre rendez-vous comme pour une première consultation au

01 40 19 39 00 – 01 40 19 39 01

rdv.dentaire@rth.aphp.fr

Vous souhaitez être soigné en consultation privée (9 h – 16 h 30)

Contactez le secrétariat médical au 01 40 19 39 85  – 01 40 19 39 87

Consultation privée
Certains médecins exercent une activité privée (libérale) à l’hôpital, de manière strictement réglementée. Vous pouvez demander par écrit à être soigné dans ce cadre : vous devez alors être informé avant les soins des conséquences, notamment financières, de ce choix.
Pour tout dépassement d’honoraires supérieur à 70 euros une information écrite doit vous être fournie.