Vos effets personnels

Vos effets personnels

Dès votre arrivée, il vous est conseillé de ne détenir aucun objet précieux, carte bancaire ou chéquier et de ne conserver que le strict minimum en espèces. Nous vous informons que certains objets et documents peuvent être placés en lieu sûr dans un coffre de l’hôpital, sur simple demande de votre part auprès du cadre de santé du service.

Pour votre confort, il est conseillé d’apporter une robe de chambre, des mouchoirs jetables, des pantoufles, une chemise de nuit ou un pyjama. Nous vous conseillons également de ne pas apporter de vêtements de valeur.Il est recommandé de ranger les vêtements que vous portez à votre arrivée dans le placard de votre chambre.
Si vous portez des prothèses ou des lunettes, vous devez impérativement le signaler au cadre de santé du service.
Pour les prothèses dentaires ou auditives, une boîte prévue à cet effet vous sera
fournie.

Prothèses et appareillages
Nous vous rappelons que la déclaration de vos prothèses est obligatoire à l’entrée de l’hôpital. Nous attirons votre attention sur la nécessité de ranger très soigneusement vos prothèses dentaires, auditives, verres de contact… pour éviter toute perte accidentelle dont l’hôpital ne saurait en aucun cas être responsable.
Vous devez demander un cristallisoir à l’équipe soignante pour ranger votre prothèse dentaire.

En cas de perte ou de vol d’objets, adressez-vous au cadre de santé qui se mettra en relation avec le service de sécurité anti-malveillance pour procéder à une déclaration. L’hôpital n’est responsable que des objets gardés au coffre.

Votre avis est important pour l’AP-HP
Nous souhaiterions recueillir votre avis sur les sites internet de l’AP-HP.

Cette enquête ne prendra que 3 minutes.