Le service d’imagerie médicale

Prendre un rendez-vous en radiologie

Ouverture aux patients externes du scanner de l’hôpital Rothschild situé au rez-de-jardin du bâtiment Jardin
les mercredis et vendredis de 9h à 12h.

Prise de rendez-vous :

L’équipe du service  d’imagerie médicale (radiologie) de l’hôpital Rothschild se mobilise pour vous proposer des examens de qualité, dans des délais rapides, en secteur 1 conventionné, donc sans dépassement.

Le service de radiologie de l’hôpital Rothschild est équipé d’un plateau technique permettant d’accueillir des personnes handicapées

Comment prendre rendez-vous sur place  ?

Présentez-vous à l’accueil de l’hôpital, 5 Rue Santerre (bâtiment Santerre).
On vous indiquera où se trouve le service d’Imagerie Médicale  (Radiologie). Il se situe en Rez-de-Jardin dans le bâtiment Jardin.

Le bureau des rendez-vous est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h à 16h15.

Pensez à vous  munir de votre pièce d’identité, votre carte vitale, et de l’ordonnance médicale.

Pensez à vous munir de votre ordonnance pour mieux répondre aux questions qui vous seront posées.
Selon les heures, il peut y avoir une attente importante. A défaut vous avez la possibilité de laisser un message sur une boite vocale pour être rappelé.